Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
4 décembre 2006

Mon cadeau du Swell Swap !!!

pnoel21                                                                                              

D'abord y'avait çà...

DSCF2012

Il est arrivé de Portet sur Garonne...

c'est à côté de chez moi... c'est rigolo !!!

Et puis çà...

DSCF2014  DSCF2015

Et çà...

DSCF2016

J'adore cette carte... elle vient de Karine...

et je la trouve magnifique !!!

Alors à toi que je ne connais pas, je te dis un grand merci et tes décos iront dans mon sapin le week-end prochain... je prendrai une photo !!!

Bisous, de gros bisous et encore merci... et tu ne t'es pas trompée... j'adore les      chats !!!      

                                                                                          sapin27

Publicité
Commentaires
C
Boudiou, je ne réponds que maintenant! : ) <br /> J'ai utilisé du papier transfert pour tee shirt pour mettre les photos des chatons sur du tissu.<br /> Du rouge pour faire plaisir à Laurence, et quelques perles et paillettes pour faire noel.<br /> <br /> bisous et bonne année à tous.<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Comme hier soir, canalblog n'a pas voulu que je dépose mon commentaire, le voici maintenant; enfin, j'espère...<br /> Donc, revenons à nos chats. Oui, c'est fait avec quoi et comment ces minous ? C'est sûr qu'elle a tapé dans le mille sinon !
Répondre
R
c vraiment chouette tout c echange cadeau!! le net a vraiment du bon...c peut-etre l'approche de noel qui me rend si contente didonc..;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité