Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
4 décembre 2006

Heureuse élue !!!

Salut les filles !!!

Pour celles qui se souviennent... j'ai participé comme d'autres au tricotage de petits bonnets pour l'opération tricothons lancée par l'association Innocent...

Et bien figurez vous que j'ai été élue gagnante de la semaine... j'en reviens toujours pas... là... moi qui ne gagne jamais rien !!!

Si vous voulez voir de vos propres yeux... c'est par ici !!!

Et merci encore à toute l'équipe et à Corinne la stagiaire sympa !!!

Et je pense m'y mettre très bientôt afin de prendre de l'avance pour l'année prochaine pour leur envoyer une cargaison de mini bonnets... affaire à suivre !!!

logo_vervolgpagina_FRA

Publicité
Commentaires
S
Bravoooooooooooooooo !! alors, on ouvre le champagne pour arroser ça ????????? bisesssss
Répondre
C
Alors là, ca ne m'étonne pas du tout car je les trouvais vraiment craquant:))))Bravo à toi!!!
Répondre
M
Félicitation pour tes bonnets qui sont vraiment trop top<br /> Amitiés Martine
Répondre
M
mimi et la petite citrouille etait digne d'aller sur le blog orange 2006..bah elle y seras pour 2007 ony remet ca meme adresse..
Répondre
R
ouah trop cooooooooool..mais euh tu as gagne quoi?
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité