Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 décembre 2006

Soirée de Noël

Hier, veille de noël, soirée en famille... il est de tradition à la demande de Thomas de pique niquer dans le salon... donc, tradition respectée devant Madagascar sur Canal + (et je ne suis pas sur la photo, c'est moi qui la prend), on a bien rigolé... même si c'était du déjà vu au cinéma...IMGP0006__320x200_... à 0h05, le Père Noël est passé alors que nous étions couché !!!

Avez-vous été sages ?

Nous oui car il a laissé plein de paquets au pied du sapin...

IMGP0007__320x200_

Tout le monde a été très gâté... pour ma part, j'ai eu un APN qui tient dans la main... c'est avec celui là que j'ai fais les photos... un pull en laine à capuche vert de la marque Timezone (j'adore cette marque), un vaporisateur d'eau de parfum Chanel n°19 (c'est celui que je porte habituellement)... et pour les curieuses, l'enveloppe de Myriam contenait ceci...

IMGP0009__320x200_  IMGP0011__320x200_

une gentille carte de noël, une broche à fabriquer pour customiser l'écharpe que je vais faire avec les deux pelotes rouges et une paire de mitaines rouges bien évidemment splendides...

Vraiment, Myriam, je ne sais pas quoi te dire à part un grand merci du fond du coeur

Joyeux Noël à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
C
Encore une qui a été bien gâtée pour ces fêtes!Bizz
Répondre
I
je vois que tu as passé un bon noel<br /> original l'idée du pique nique , il faudra que j'essaye , cela plaira surement a ma puce ......<br /> joli cadeaux !!!!<br /> bises
Répondre
M
Merci de nous faire partager tout ça !
Répondre
R
ouah belle soiree didonc et quel gatage!!!joyeux noel a toi et toute ta petite famille!!
Répondre
T
joyeux noel !!!!!!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité