Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 janvier 2007

La "patate chaude" de Mary !!!

Voici 5 révélations me concernant que j'aimerais taire vous dire ou bien que vous ne savez pas sur moi. C'est Mary qui m'a demandé de faire ces révélations !!! (et oui, parce qu'à la fin, je transmettrai la même demande à 5 d'entre vous...).

1. Bon, je ne fais pas une "fixette" sur mon poids !!! On dira que le volume est bien proportionné à la taille... mais tout de même... j'ai quelques bourrelets qui me hantent !!! Vous savez où... ben dans les hanches !!! Mais vous me direz, à 38 ans et un enfant... quoi de plus normal !!!

2. Je suis passée à côté du seul vrai boulot que j'aurai aimé faire... un peu bizarre mes goûts... "médecin légiste"... mais la vue du sang et autres détails morbides ne me dérangent pas... j'adore les séries télé qui parlent de morts atroces et de crimes... les films un peu gore... bref dans une autre vie, j'ai dû être un vampire !!!

3. J'aimerai gagner au loto pour arrêté de travailler !!! Bon je sais, tout le monde en rêve... mais pourquoi pas moi !!! Par contre, je donnerai mon temps pour des oeuvres humanitaires... plus jeunes je rêvais de partir à l'aventure aider les autres... à voir, on ne sait jamais... et en plus j'y joue !!!

4. Quand j'étais petite, mon grand-père m'appelait "la chèvre" car j'étais tout le temps en train de grimper partout... je le fais toujours d'ailleurs !!! Mais à 7 ans celà m'a valu d'être assomée contre un arbre en faisant Tarzan et de terminer au soins intensifs avec un traumatisme crânien !!!

5. J'ai un sale caractère... (dit-on autour de moi)... un brin râleuse et boudeuse quand on me contredit... mais pas rancunière pour deux sous... je suis du genre naïve le coeur sur la main à accorder ma confiance un peu trop facilement et je me fais souvent avoir... mais bon on ne se refait pas !!!

En cadeau bonus, Mary, m'a demandé une prise de vue depuis ma cuisine et la voici :

DSCF2214Moi j'habite à la campagne contrairement à Mary... mais c'est un peu triste en cette saison... et maintenant, c'est à mon tour de refiler le bébé (les 5 vérités et la photo depuis la fenêtre de la cuisine) à 5 personnes et je désigne : Cathy(Sweader), Martine (Mystic), Sylvie(doudous), Kryssalyd, Ingrid(l'écureuil)... bon courage !!!

Publicité
Commentaires
É
bon bin il va falloir que je m'y colle <br /> merci pour cette patate!!!!!
Répondre
S
Voilà, j'ai saisi la "patate chaude" !!! merci pour la main passée !!!!!!!!!dis-moi Tigroute, les feuilletons les experts, tu les aimes aussi je suppose ?????????????????????bisous
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu. Moi aussi, je ne supporte pas mon petit bidou. Pour la deuxième, ça m'étonne pas quand je vois ce que tu regardes à la télé et ce que tu lis. Pour le troisième, on en avait discuté un jour (moi si je gagne; ça craint pas m'arriver, je joue pas), je créé ma boîte. Et pour les deux dernières choses, je savais pas.
Répondre
R
bin on a deux points communs...les deux derniers (la fracture du crane compris)..et j'adore les vampires...;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité