Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 juillet 2015

C'est la transhumance......

..... d'Annabelle !!!! dont vous pouvez suivre les péripéties...... sur son blog :) 

Aline, Karine et moi-même avons partagé un bout de cette transhumance... comme toujours bien sympathique, pleine de partages, d'amitié.... de mojitos aussi !!

Pour moi ce partage a commencé ici au festival "Le Lot et la Laine"... avec Karine qui en parle sur son blog ;) J'ai bien failli me faire enlever par un loup ;) même pas peur !!!!

105255170

Nous avons rencontré pour de vrai une fille formidable qui teint et file de jolies laines..... J'ai nommé Fabienne et ses laines Palaluna.... au centre de la photo avec sa superbe robe rigolote :)

105257346

Et bien sur je n'ai pas pu m'empêcher de ramener de la laine..... Palaluna d'ailleurs, Les vilaines, Lilou, Renaissance Dyeing et de l'alpaga doux mais doux des élevages du Quercy

004

005

007

006

Et puis il a continué chez Aline avec un petit repas sympa.... et des Mojitos le soir du 13 juillet.... avec pour déco de terrasse la si jolie guirlande papillon dont Annabelle parle dans son article... tiens je lui pique la photo ;) pour vous montrer...

105301124_o

Et enfin la transhumance d'Annabelle l'a amené jusque chez nous... au pays de l'ail blanc ;) et comme d'habitude elle n'est pas arrivée les mains vides...

Un joli sac (adopté) dont elle a le secret avec une broderie chinée ensemble lors de notre dernière rencontre... un album coloriage "chat-pelotes"... et deux anneaux marqueurs à l'éfigie de Jojo qui a du partir en vacances ou qui a trop chaud pour se montrer !!!

002

003

Elle est pas belle l'amitié 

Publicité
Commentaires
P
Trop sympa tout ça, que du bonheur! Les laines ont l'air formidables, jolies couleurs!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Quand je vois tes laines et les photos de Karine sur son blog, ça fait envie et ça donne des regrets de ne pas y être allée. Merci pour ce joli partage.
Répondre
M
Rhaaaaa là, c'est moi qui suis jalouse...^_^<br /> <br /> C'est beau cette amitié, et toute cette laine aussi !!
Répondre
P
je suis toute contente de t'avoir rencontrée. un super bon moment à refaire avec grand plaisir bisous <3
Répondre
T
Et oui !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité