Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
5 mars 2007

Savez-vous ce que c'est ???

Vous me faîtes trop rire avec vos réponses haha_rire_395 pourtant j'étais sûre que certaines d'entre vous connaissaient... tout du moins celles qui sont de ma tranche d'âge car c'est un truc que tricotaient les mamies... Rachel n'est pas loin...

Réponse en photo demain !!!

Mais d'ici là y'en a bien une qui va trouver !!!

Publicité
Commentaires
M
ils sont super jolis ces chaussons memeres.et le rose j'aime...<br /> bon tricot!<br /> p.s d'ou vient le modele?
Répondre
M
Ce sont des couches-culottes, Lau ?
Répondre
F
j'ai tricoté des chaussons qui ressemblent à ça quand ils ne sont pas sur un pied :-)
Répondre
C
moi ça me fait penser aux petites pochettes pour mettre les carrés de camphres quand j'étais jeune
Répondre
D
maman faisait les mêmes il y a très longtemps, ce sont des chaussons de lit !!! :o)<br /> me serai-je trompée ?
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité