Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 juillet 2008

Les bonbonnières !!!

IMGP2451__1024x768_

J'en suis au nombre de ???? Tiens la première qui devine je lui en envoie une courant août, après le mariage avec de bons dragées au chocolat !!!!! En regardant bien il est possible de les compter !!!

Ah et il me faut le nombre exact !!! Pas d'approximation !!! n'est ce pas Cathy !!!

édit de 18h14 !!! personne n'a encore trouvé !!! un indice, c'est le jour de naissance de Thomas !!!

Publicité
Commentaires
B
je dirai..17 !!!en tout cas elles sont bien jolies
Répondre
C
13
Répondre
C
19
Répondre
E
moi je dis 14<br /> vraiment très jolis !!!
Répondre
G
Avant de les compter, juste un mot "SUPERBES" !<br /> J'en vois 17 ! et c'est mon dernier mot... lol <br /> Bon courage pour la suite...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité