Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
18 mars 2007

7ème nuit de la danse à Montauban

Un régal pour les yeux..... de 20h30 à minuit..... ce spectacle était d'une beauté extraordinaire comme à son habitude. L'organisatrice, Marie Hélène DUFAU est une femme remarquable tant par sa gentillesse (pour l'avoir rencontrée) que par sa disponibilité et sa persévérance pour faire perdurer cette compétition dans notre petite ville de Montauban.

Plusieurs finales de danses standards et latines amateurs... les couples français n'ont rien à envier aux couples lithuaniens, slovènes, italiens, espagnols........ malheureusement je n'ai pas retenu toutes les nationalités.

Un show de danses latines par Cyril CERVEAU et Emilie CAILLE, les Champions de France Professionnels en titre et finalistes au Championnat d'Europe. Ils sont également chorégraphes pour la télévision (émission animée par Pascal SEVRAN entre autre).

Un spectacle de flamenco et de danse sévillane avec Soledad CUESTA qui enseigne le flamenco à toulouse, accompagnée d'un chanteur et d'un guitariste..... sublime !!!

Et la finale du Master's International Professionnel en Danses Standard... sur six couples finalistes, deux couples français, classés respectivement sixième et second. Une place donc sur le podium !!!!!

Et bien sûr, la "nouille" que je suis a oublié son appareil photo !!!

Alors allez faire un tour sur le site de Marie Hélène DUFAU où vous avez une galerie de photos pour vous donner une idée et je pense que les photos de cette soirée seront bientôt disponibles.

9874953

Publicité
Commentaires
S
bonjour ,ça fait longtemps que je viens de temps en temps sur votre blog pétillant, j'ai souri de voir que vous étiez du 82!!!j'y suis née et j'y ai toute ma famille!!!maintenant je vis dans le 64! et que ça fait plaisir d'entendre parler du pays!la simplicité et la spontanéité des gens de là-bas me manquent!...Montauban grandit ,grandit..c'est pas si petit que ça maintenant.Continuez bien votre créativité,longue vie à votre blog
Répondre
C
Tapant par hasard "7ème nuit de la danse" sur Google, je suis tombée sur votre/ton blog. <br /> J'étais également à cette soirée et ai participéà son organisation étant donné que je suis élève à l'école de Marie-Hélène.<br /> Je partage ton avis sur cette soirée, qui chaque année est exceptionnelle. Un grand bravo et merci à Marie-Hélène.
Répondre
E
dommage pour ton apn !!!<br /> en plus je suis allé sur le site en question et j'ai beuggé dons rien vu du tout <br /> tant pis il faudra que tu y retourne !!!!!
Répondre
M
Tu as donc passé une super soirée samedi !
Répondre
C
Donc une belle soirée.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité