Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 mars 2007

Nouvel environnement !!!!

DSCF2382 Devinez ce que c'est ???? Le Cachou en train de boire dans l'eau des tortues qui ont passé une nuit hors de leur habitat..... Ben oui, dans un souci d'espace pour mes "tutus" j'ai acheté hier un vivarium long d'1m20 (100 litres d'eau pour l'instant vu leur taille)... Donc le Cachou très curieux n'a pas pu s'empêcher d'aller voir...DSCF2383 Voici les tutus en stand by !!! DSCF2384 Le vivarium en préparation et là terminé DSCF2386 L'emplacement est provisoire (nous avons quand même bouger des meubles tout l'après midi car il est beaucoup plus long que l'aquarium dans lequel elles étaient) car mon petit mari doit intégrer le vivarium à la bibliothèque qu'il projette de me construire (en bois bien sûr) dans le salon..... Début des travaux la semaine prochaine !!!

lezard_003

flavi7 flavi8

Ceci est mon prochain investissement... il me faut juste convaincre mon petit mari qui a horreur des reptiles... c'est un GERRHOSAURUS... il est très docile... hier en arrivant à Amazonie, la boutique d'animaux exotiques pour acheter le vivarium... il y en avait un "dehors" dans la main de la demoiselle du magasin... et bien notre ami Gerrhosaurus avait envie de se ballader et est passé des mains de Thomas, lui a grimpé dans le cou pour ensuite venir dans le mien !!!! J'en entends déjà certaines d'ici lancer un grand BEURKKKKKK..... mais moi j'adore les reptiles et j'ai transmis cette passion à Thomas, mais je suis plutôt lézards que serpents... ce n'est pas pour rien que j'en ai un tatoué au dessus de la cheville...

DSCF1312

Publicité
Commentaires
R
bravo pour ton tatouage. si tu est curieuse, vas voir sur mon blog à la date du 1O février, il y a un petit margouillat......
Répondre
M
Euh... je te laisse les reptiles très volontiers ! :)
Répondre
S
Au secours Tigroute !!!!! punaise !j'ai poussé un cri en voyant la bête !! mon z'homme est venu voir ce qu'il se passait !!!!!!!!!<br /> au secours................sans rire, j'ai eu la trouille !!! lol !!!<br /> par contre, joli ton petit tatouage......bon, m'en veux pas, mais me sauve !!!!! bisousssssssssssss
Répondre
F
moi les ptites bêtes c'est pas mon truc!<br /> mais ton tatouage j'aime bcp.
Répondre
M
Tu me fais froid dans le dos avec ton reptile ! C'est gentil à Serge de te faire une bibliothèque qui intégrera l'aquarium. Et tes tutues, elles sont bien dans leur nouvel habitat ?
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité