Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
11 avril 2007

Mes 7 petits bonheurs !!!

1. voir thomas grandir... même s'il grandit trop vite !!!

2. l'arrivée du printemps... les arbres en fleurs qui sentent bon... les premiers rayons de soleil...

3. lézarder au soleil sur mon banc avec un bouquin ou sur la plage habillée comme sur la photo un peu plus bas...

4. manger une glace avec une énorme quantité de chantilly... j'adore çà... mais pas les kilos !!!

5. suivre mes séries télé préférées... j'adore végéter dans mon canapé devant la télé avec un ouvrage entre les mains...

6. piquer un fou rire à en avoir les larmes aux yeux... c'est si rare !!!

7. observer la nature... je peux rester assise des heures à regarder les oiseaux, à écouter les bruits qui m'entourent... j'aime le calme et le silence juste perturbés par ces bruits là...

Voilà, j'ai été moins poétique que Casa...

et je passe le relai à qui voudra bien le prendre...

chat6

Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'aime pô la chantilly ! :) Et les glaces je suis pas trop fan mais de temps en temps oui. Pis moi j'ai pas la plage à côté alors... bouhhhhhhhhhhhhhhh !!
Répondre
A
pas besoin de le faire.....décidement !!!!!!!!!<br /> <br /> vraiment dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre !<br /> bisous
Répondre
R
du plaisir purs!! ;o)
Répondre
M
Je vais essayer de m'y coller vendredi alors !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité