Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
15 juin 2007

Me suis fait taguer !!!

Coucou les filles... à la demande générale... Cathy ma NSP, Claudine, Audrey et Sylvie je réponds donc au petit questionnaire des 7 préférences...

1/ j'adore le chocolat noir sous toutes ses formes et plus particulièrement quand ce sont des bonbons fourrés de liqueur... style Mon Chéri !!!

2/ j'aime le bruit de l'orage... quand le ciel est tout noir et zébré d'éclairs... en général je sors pour l'admirer !!!

3/ j'aime faire face à l'océan, assise sur le sable... quand il est déchaîné et que le ciel est gris

4/ j'adore chanter, j'ai toujours aimé çà et plus particulièrement depuis que je travaille ma voix et que j'ai découvert qu'en fait j'étais plutôt pas mal dans ce registre !!! Mais y'a encore du boulot !!!

5/ j'aime larver sur le canapé devant les séries TV (les experts, urgences, L WORD, Dexter, Desperate Housewives...) j'adore regarder la télé même "des conneries" !!! Pour passer le temps avec un ouvrage dans les mains

6/ j'aime me laisser aller (à dormir) sous les rayons du soleil... quand la chaleur anesthésie et engourdie le corps... allongée sur mon banc devans la maison ou dans le hamac !!!

7/ j'adore internet qui m'a permis de rencontrer des personnes extêmement sympathiques !!!

Je ne tague personne en particulier car ce petit questionnaire a déjà fait pas mal le tour de ma sphère de connaissances... alors répond qui veut !!!

Publicité
Commentaires
R
que de jolis "j'aime"..;o)
Répondre
C
merci de l'avoir fait !!!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité