Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 juin 2007

Photos du jour !!!

Après 12 ans de vie partagée, le canari est mort... alors nous l'avons enterré là...

IMGP0871__640x480_

une "renouée"... elle envahie mon portail... mais j'adore quand elle est en fleurs... jugez plutôt !!!

IMGP0870__640x480_

pour continuer les travaux nous avons changé les choses de place !!!

coin bureau

IMGP0863__640x480_

si vous avez remarqué, les tableaux aussi ont changé de place...

à l'entrée du salon... j'adore cette plante mais elle est très envahissante

IMGP0864__640x480_

Publicité
Commentaires
E
pour ta plante , c'est un croton et surtout même si tu le trouve envahissante , ne la change pas de place et n'y touche pas trop car cela n'aime pas trop les changements et c'est tellement dificile a garder que tu as vraiment la main verte pour cette variété
Répondre
M
Ohhhhh, c'est toujours triste de perdre sa p'tite bête, je trouve ça mignon et gentil de l'avoir enterré comme ça...
Répondre
R
bin il sera toujours avec vous...et bin trop chouette tes plantes..et j'ai bien hate de voir ce que va devenir ce petit coin..;o)
Répondre
M
Je savais pas qu'un canari pouvait vivre tant d'années !<br /> Sinon ton fauteille dans l'entrée est très joli !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité