Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 décembre 2014

Joyeux noël

Il y a 20 ans jour pour jour..... Mon petit mari était déguisé en Père Noël pour faire la distribution de cadeaux dans le foyer mères enfants dans lequel je travaillais à l'époque.... et 9 mois plus tard un 13 septembre Thomas vint au monde :) N'est ce pas une belle histoire !! Alors a t'il été conçu ce soir là ??? J'aime à le croire.....

014

Et en ce jour de Noël un cadeau qui a beaucoup touché Thomas....

013

Ce tableau qui vient rendre éternels les animaux de la maison qui ont marqué son enfance... une commande passée à Colombe que je remercie grandement...

JOYEUX NOEL

Publicité
Commentaires
Z
Wahhh le père Noël à un drôle d effet sur toi <br /> <br /> Lol<br /> <br /> Joyeuses fêtes
Répondre
P
Mais bien sûr que c'est un enfant de Noël! De toute façon c'est l'amour que tu lui offres qui est son plus beau cadeau.<br /> <br /> Comment va ta main magique? Tu ne souffres pas au moins?<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Belle histoire et bon cadeau !
Répondre
M
Héhé, va savoir.....9 mois plus tard, c'est pas une coïncidence ^^<br /> <br /> Grosses bises à vous tous!<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
C
Bonnes fêtes de noel à toi ma poupette! Sans rire? T'es en train de nous dire que tu as fauté avec le père nono? Quel coquin celui là! ; ) Très joli tableau plein d'émotions pour le bidouille.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité