Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
9 septembre 2007

Mon pseudo

Roudoudou propose sur son blog d'en dire un peu plus concernant nos pseudos, car certains sont intriguants... je me prête au jeu n'ayant pas grand chose à vous montrer ces temps-ci... et oui, l'école a repris et le boulot avec !!!

Donc moi c'est Tigroute82... alors tout simple, le 82 est mon département car quand j'ai créé mon pseudo, Tigroute était déjà pris. Je suis une fan de is2 de Winnie l'Ourson et un de mes 2006_0216TEA10004 s'appelle Tigroue... je n'ai fais que rajouter un "t"....

Alors, à celles qui veulent se prêter au jeu... c'est à vous.

Publicité
Commentaires
@
pas mal cette idée d'explication!<br /> Mais bon, suffisait de suivre un peu sur ton blog pour comprendre... hi hi hi...
Répondre
M
Pour toi, j'avais compris pourquoi ce pseudo ! Moi, j'en ai deux mais personne ne les connais oui quasi personne...
Répondre
R
hihih je le savais pour tigroute...mais pas pour le 82..;o)
Répondre
M
merci de ses explications<br /> bon dimanche
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité