Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 septembre 2007

Côté tricot !!!

IMGP1230__640x480_

Je vous avais montré le début, le voici fini (le dos pour le point) mais comme ce n'est pas moi qui vais l'assembler... je déteste çà !!! vous ne le verrez pas en photo tout de suite...

Et j'ai entrepris autre chose aux aiguilles circulaires... mais je n'en dis pas plus !!!! oui je sais, il faudrait peut être que je termine tout ce que j'ai en cours, mais je n'ai pas pu résister devant l'appel de la pelote :)... Phil Thalassa de Phildar

IMGP1228__640x480_

Publicité
Commentaires
P
je reste sans voix devant le dos de ton pull quel merveilleux point tu as réalisé !!! c'est magnifique!!!!!
Répondre
@
superbe ce dos!!! quel travail... chapeau!<br /> Quant à la thalassa, c'est vrai qu'elle est jolie
Répondre
S
Je comprends que tu n'aies pas résisté !!! qui aurait pu ?? lol !! cette lainee st magnifique !!!! bisous
Répondre
K
Très joli ton pulll!!!grrrr le montage,quel horreur!!<br /> Ben moi j'suis curieuse,alors c'est quoi sur tes aiguilles circulaires?Quelle belle laine!!
Répondre
S
cette laine est magnifique!!!ah les aiguilles circulaires!!je m'ay suis pas encore mise!..bravo pour la réalisation du premier tricot ,le point est très beau!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité