Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 décembre 2007

Swap Brussolo !!!

J'ai reçu aujourd'hui un super colis

IMGP1533__640x480_

tout bien emballé dans un joli papier, que des couleurs que j'aime, ma swappamie a fait les choses bien :) et dedans il y avait tout çà...

IMGP1534__640x480_

2 bouquins de Brussolo (le thème de l'échange), 2 bouquins d'auteurs que je vais découvrir... c'était aussi le but de cet échange, 3 très beaux marques pages (je les collectionne)... je vous montrerai en photo... mais il faut que je les réunisse tous !!! Une jolie tirelire rigolote en forme de vache !!! Une très belle carte vache avec un très gentil petit mot !!! Et.................. des truffes en chocolat !!!

Merci beaucoup Carole (alias Jayne Doe) !!! L'organisatrice, rien que çà !!!

Publicité
Commentaires
N
Bel échange super chouette tous ces cadeaux,ca fait tjs chaud au coeur.
Répondre
L
c'est vraiment superbe ,toute ces belles choses,tu as été vraiment gaté bise
Répondre
G
genial tout ca personnelement je te piquerais bien les vaches pour agrandir mon troupeau. lol!!!
Répondre
M
très beau colis en effet<br /> pour ta collection, c'est noté
Répondre
M
Très jolis les minous et miam des truffes !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité