Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 décembre 2007

Soirée de Noël :)

IMGP1554__640x480_Hier soir, réveillon de noël, comme tous les ans, la petite famille fait un pique-nique dans le salon... menu "amuses gueules"... c'est Thomas (12 ans) qui a instauré la tradition pour échapper au traditionnel repas !!! IMGP1551__640x480_

Les cadeaux préparés mais pas sous le sapin (problème de place) ont été ouverts vers minuit !!! Pas mal, la quantité, mais nous étions quatre, mamie était là aussi !!!

Comme j'étais la seule à savoir ce qui était pour qui, j'ai joué aux devinettes toute la soirée (je me suis bien amusée) !!! Les hommes ont eu des bouquins et bien d'autres choses.

IMGP1556__640x480_

Thomas fan de Star Wars a eu droit au livre collector des vaisseaux.

IMGP1555__640x480_

Et voici ce à quoi moi j'ai eu droit !!!

IMGP1558__640x480_ IMGP1560__640x480_

Le dvd collector de "Lawrence d'Arabie", un porte monnaie "Sarah Kay", le dernier cd de KT Tunstall et un joli rouquin (chat) en bois qui s'ouvre au milieu pour y ranger ???

IMGP1557__640x480_

J'ai également eu droit à une jolie maison à oiseaux car je nourri les oiseaux du jardin... c'est mon petit mari qui me l'a offerte !!! Nous l'avons accrochée face à la fenêtre de la cuisine pour les voir de près !!!

Tentative d'approche de la part des mésanges...

IMGP1566__640x480_

Celle là a été prise hier soir (un peu sombre)... c'est la petite mangeoire en plastique que j'utilise d'habitude mais qui ne profite qu'aux mésanges car le rouge-gorge est trop lourd et a besoin de se poser, d'ou le plateau en bois de la nouvelle maison !!!

IMGP1559__640x480_

bar25

Publicité
Commentaires
M
Elle est belle la maison en bois pour oiseaux confectionnée par Serge !
Répondre
S
Suis contente que tu aies été gatée Tigroute !!!! bientôt d'ici un jour ou deux, j'aurai plus de temps.....find 'année plutôt difficile !!!! je t'embrasse fort ! bisousssssssss
Répondre
L
vous avez été gaté ,thomas à eue une riche idée ,je reprendrai bise,
Répondre
V
Sympa la petite soirée... Que de cadeaux !<br /> Gros Bisous
Répondre
M
Comme on dit chez moi, il n'était pas foireux le Père Noël. Les soirées calmes en famille, j'adore !!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité