Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
2 janvier 2008

Pour bien commencer l'année !!!

Au bout du couloir un petit placard dans lequel il y avait une pagaille !!! Je vous dis pas !!! La pagaille est là dans le couloir (dommage je n'ai pas pensé à la photo du placard avant). Alors l'Homme de la maison, Serge, a décidé de lambrisser comme les autres pièces... là en pleine action !!!

IMGP1580__640x480_ IMGP1578__640x480_ IMGP1579__640x480_

Et voici le résultat !!!

IMGP1583__640x480_ IMGP1584__640x480_

En gros plan, j'y ai installé plein de caisses plastiques pour ranger ma laine et diverses bricoles pour mes activités manuelles !!!

La seule chose c'est que l'aspirateur est apparent... et que je n'ai pas d'autre endroit où le ranger... mais bon, on fera avec !!!

Merci à mon petit mari pour tout çà !!! Car maintenant je m'y retrouve mieux !!!

Publicité
Commentaires
E
ouahhhhhhhhhhh, ça c'est du rangement !!!!<br /> dommage que je n'ai ni l'homme , ni la place !!!! lol
Répondre
V
Sympa le rangement... chez moi ça traine partout ! Faut que je te prenne en exemple ;)<br /> Ta une sacrée collection de laine... wow !<br /> Bisous
Répondre
M
Quel beau travail ! Tu dois être aux anges ! Sympas les boîtes pour ton stock de laine !
Répondre
B
bravo à ton mari. moi j'attends tjs mon coin à moi. c'est prevu, j'ai même esquissé les plans.... manque le temps et l'argent pour le faire.
Répondre
F
ça c'est de l'organisation ! Faudrait que je prenne exemple.....
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité