Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 janvier 2008

Tom me quitte...

...pour continuer sa route !!! Après lui avoir fait des bottes en cuir, s'il vous plaît :) une écharpe et un gros pull pour qu'il n'ai pas froid en rentrant son bétail !!! J'ai bien essayé de lui faire un chapeau mais après plusieurs tentatives j'ai abandonné !!!

Il reprend donc sa route !!!

IMGP1674__640x480_

Publicité
Commentaires
L
je lui souhaite une longue vie remplis de bonheur maintenant tom ta vie est entre tes mains ,prend en bien soin,vive l'aventure bise
Répondre
C
alors bon voyage petit Tom, t'es bien mignon !!
Répondre
P
je trouve que il est vraiment tres bien fait.<br /> vraiment du beaux travaille, j'aime baucoup.
Répondre
M
Oh là là mais il est super sympa ton p'tit Tom ! :) Bravo Lau ! Par contre j'ai pas suivi : il part où ?
Répondre
I
Au revoir Tom ^^ <br /> Je t'oublie pas miss ^^ Mais je suis tellement crevée avec mon boulot ! J'essaye de finir tes petits cadeaux ce weekend !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité