Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
30 janvier 2008

Un p'tit cadeau :)

Reçu aujourd'hui de la part de Véronique, ma swappamie avec qui je participe au Swap Country (échange de broderie tirée d'un bouquin du même nom)... c'est dommage elle n'a pas de blog, car je suis sûre qu'elle fait des choses magnifiques !!! y'a qu'à voir :)

IMGP1703__640x480_

face

IMGP1704__640x480_

dos

IMGP1707__640x480_

je l'ai suspendu à l'entrée de mon salon

8_merci

Publicité
Commentaires
A
C'est très mignon, j'aime beaucoup!
Répondre
V
J'aime beaucoup, c'est très beau... vas-y encourage la pour le blog !<br /> Gros bisous
Répondre
N
En effet très beau
Répondre
G
oh comme c'est mignon
Répondre
R
et bin oui c bien dommage..car c vraiment beau...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité