Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 février 2008

Masters de danse latine à Bercy

çà a du bon de ne pas travailler :) cet aprem j'ai regardé ceci que j'avais râté samedi !!! et bientôt je prends ma place pour Eurythmie et assister à la 8ème nuit de la danse à Montauban.

IMGP1747
Vidéo envoyée par tigroute82

Paris Première diffuse les Masters de danse latine à Bercy avec en invité Dany Brillant.

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'irais bientôt à Bercy mais pour .... du hockey sur glace ! Mon fils participant au tournoi moustiques, nous assisterons ensuite à la finale des pros !<br /> J'adore ta tasse Vache qui rit .... tu as du drôlement en manger beaucoup dis donc !!! ;-)
Répondre
I
Ca y est, j'ai fini tes petits cadeaux !!! <br /> Je vais essayer de les envoyer samedi ! <br /> Je te tiens au courant ^^<br /> Bizzzz<br /> Isa ^_______^
Répondre
Z
un petit tag sur mon blog
Répondre
V
J'adore la danse sportive... ils sont très doués !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Finalement tu as pu les voir ! C'était vraiment chouette, je trouve. <br /> Tu vas te régaler à Montauban...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité