Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
13 février 2008

P.I.F.......

... reçu de Phantasien (Isa) !!! Un gentil petit mot sur une belle carte :) qui cachait ceci....

IMGP1756__640x480_

2 pochettes, une avec des motifs japonais (elle sait que j'aime çà) et une pochette à mouchoir dont elle a le secret avec au dos une Pullip (çà elle a dû le voir sur mon blog :)

IMGP1757__640x480_ IMGP1760__640x480_

et pour me faire plaisir dans l'une de mes pratiques !!! une petite maison à broder en kit !!! et la sucette pour la gourmandise :)

IMGP1758__640x480_

Merci beaucoup Isa... tu es un ange ^_^

et quand moi aussi je t'aurais envoyé ton petit cadeau... je te proposerai peut être un échange car j'aime beaucoup ce que tu fais !!! çà me donne la nostalgie de mon enfance :)

12173704_p

Publicité
Commentaires
R
ouah tu as ete divinement piffee...c tout beau
Répondre
M
Ah ben oui c'est sympa comme PIF !!
Répondre
M
Sympa tout ça !
Répondre
I
Je suis bien contente que ça te plaise ^^ <br /> Ca me ferait bien plaisir aussi un échange ! <br /> Bonne soirée ^^
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité