Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 mars 2008

Mieux vaut tard...

...que jamais !!! Et voici ce que j'ai reçu du Swap "Petit à petit" de la part de Guenièvre !!! Colis arrivant tout droit de Belgique !!

Du chocolat belge !!! miammmmmm :) Un cd de musique d'un chanteur que je ne connais pas (mais comme il chante en français je devrais aimer). Deux jolies cartes dont une décorée par ses soins sur le thème Winnie l'ourson !! Et deux belles pelotes mohair BDF... que je vais probablement utiliser pour faire des cho7 :)

IMGP1828__640x480_

Merci beaucoup Guenièvre :) La Tigroute est trop contente !! tigrou__2_

Et un Tigrou bondissant envoyé par Nanou !!!

Publicité
Commentaires
M
Jolies surprises !
Répondre
V
Ouh la la ! Des chocolats.... trop de chance !<br /> Bisous
Répondre
R
ouah quel gatage...c une superbe petit colis didonc...;o)....
Répondre
N
Et ben encore super gâtée je vois!!!! miam le chocolat
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité