Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
23 mars 2008

Swap Country fini !!

IMGP1915__640x480_

Dans l'espace vide en haut je n'ai pas brodé le dernier papillon car je pense y mettre un charms !!! Je ne dévoile pas tout tout de suite car il faut un minimum de surprise pour ma swappamie !!! Donc pour le montage et le charms vous le verrez quand elle l'aura reçu :)

Si vous avez des idées, je suis preneuse !!!

Ajout du 24 à 9h45 : un charms pour celles qui ne savent pas est comme un bouton que l'on coud ou colle et qui vient donner une note d'originalité en relief à la broderie... là en l'occurence je pensais mettre un papillon, une abeille ou une coccinelle :)

Publicité
Commentaires
B
C'est tres joli.. j'adore le ti minous noir qui regarde le tout ;)
Répondre
F
J'aime beaucoup le résultat "intermédiaire". Tu pourrais peut-être essayer de broder un papillon (coccinelle, abeille, oiseau) avec des perles ?<br /> Que comptes-tu en faire ? Moi je le verrai bien en panneau sur un mur ou une fenêtre....
Répondre
V
Coucou Laurence,<br /> <br /> Superbe!!!Il me tarde de le voir en vrai.<br /> Ta swappamie
Répondre
C
génial comme d'hab !!!!!!!toi en panne d'inspiration,c'est pas possible !!!!!
Répondre
G
ouah !!!<br /> super comme d'habitude
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité