Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
17 juin 2008

Jour J + 6

On commence à voir le fond !!! Histoire de rire car en fait justement on n'aperçoit pas le fond tellement l'eau est trouble :(

Alors ce matin le technicien est venu pour mettre la piscine en route et le moteur a lâché !!!! Il paraît que çà arrive !!! On aura tout eu !!! Et en fin d'aprem il est revenu changer le moteur... et ohhh miracle çà fonctionne.

Chlore choc, 48 heures de filtration et on avise !!!

à suivre.............

Publicité
Commentaires
M
Ben dis-donc, on va jamais venir si ça continue hein ! mdr !!
Répondre
M
Je trouve que déjà ça a été rapide. Patience ma belle !
Répondre
R
bon pour l'instant cela a l'air d'etre normal..;o)
Répondre
C
pfffffffffff elle serais mieux dans mon jardin....il fait soleil ici !!!
Répondre
C
tu sais, vu le temps tu es super en avance pour la piscine! ; p<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité