Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
18 juin 2008

Jour J + 7

Aujourd'hui leminisoleilest revenu !!! 26° et l'eau de la piscine à 25°... après avoir passé 2 heures à la nettoyer, je n'ai pas pu résister et j'ai fait un plouf !!!!! Que du bonheur !!!! Même si on ne voyait pas le fond !!!

Ah et je t'ai trouvé une bouée Sab !!!

C'est un dinosaure rose (je le gonfle et je le prends en photo promis)

Publicité
Commentaires
M
Ah ben c'est pas trop tôt hein ! Alors, profites-en, on n'est pas encore en décembre !
Répondre
B
Alors c'est fait la pscine a ete inauguree!
Répondre
A
Oh, et bien oui! On veut voir ça! Finalement, vous avez de la chance s'il fait si bon chez vous... à Paris, c'est tout gris... vivement les vacances!
Répondre
P
Très joli blog que je découvre avec grand plaisir! beaucoup d'émotions,de générosité,de partage et de belles créas!<br /> Je t'ai envoyé un mail...Bonne journée!
Répondre
M
Voilà, ce ne fut pas si long !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité