Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 juillet 2008

Remise des prix !!!

... qui tourne sur internet, j'ai l'honneur d'avoir été nommée par Mamynette "Toutéfémain" mais moi je vais avoir du mal à nommer qui que ce soit... car il y aurait les blogs du coeur, les créatifs, les affinitaires.... donc je vais m'abstenir sauf mention spéciale pour Paloma pour qui j'ai flashé dès que j'ai lu ses "aventures" qu'elle raconte dans son blog !!!

Publicité
Commentaires
B
félicitations !!!!
Répondre
L
Bravo à toi pour cette reconnaissance de la part des experts du domaine! C'est bien mérité car ton blog est très vivant et cela prouve qu'il plait. Mais quelle surprise de me voir mentionnée, moi Paloma le chat! Et quel plaisir! Grand merci à toi et grosses bises<br /> Paloma
Répondre
C
félicitations !!!! et oui bien dur de faire une sélection
Répondre
G
FÉLICITATIONS !!!
Répondre
R
oui c quand meme difficile...en tout cas tu le merites ce prix!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité