Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
5 septembre 2008

Merci Zabelle !!! Tout d'abord les règles du

Merci Zabelle !!!

Tout d'abord les règles du tag
Il vous faut répondre aux questions suivantes sur votre blog !

-Quel serait votre surnom de super héroschachat ou super miaou

-Votre super pouvoir secret ? pouvoir être à plusieurs endroits à la fois histoire de pouvoir faire plein de choses en même temps !!!

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ? une tenue moulante noire avec un masque avec des petites oreilles (pour ressembler au chat que je suis au fond de moi) et des gants avec des griffes qui me permettent de grimper aux arbres et sur toutes sortes de paroies !!!!!!!

-Votre cri de super héros ? miaaaaaouuuuu

-Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? ben justement je l'ai déjà ;) bricoler et en même temps me relaxer !!

-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ? idem que ma copine Super Zabelle... apprendre aux gens à avoir un comportement plus responsable...

-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron? ????????????

-Votre talon d'Achille ? je souffre de maux de tête fréquents !!!!

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ? spiderman :)

-A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ? chez les dinosaures !!!!

-Quatre super bloggueuses à taguer ?

BB Création

Rachel du Chili

Acrolaine

Casa dolce Casa

Miaaaaaoooouuuuuu

Publicité
Commentaires
A
coucou tu m'envoies ton adresse et type de toile si tu veu x le geko<br /> merci à toi
Répondre
Z
hihi miaaaaaaaaaaaou!
Répondre
C
ouffff merci de ne pas avoir pensé à moi pour celui là hahahaha
Répondre
C
arfffff tu parles d'un tag .....avec mon bras cassé , je vais en faire un sper héros !!!!!<br /> sympa tes réponses !!!
Répondre
B
merci pour le tag...<br /> rebizzzzzz<br /> BB
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité