Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
29 septembre 2008

Dimanche j'étais là...

...au vide-grenier de mon village, organisé par le comité des fêtes dont nous faisons officieusement partie !!! Pour une fois j'étais de l'autre côté de l'étalage, je n'ai rien acheté mais j'ai pas mal vendu avec ma maman... sur la photo c'est petit mari :) qui était venu me tenir compagnie un moment sous une chaleur écrasante !!! 24°

IMGP2728

et j'en ai profité pour commencer Lace Ribbon avec le même alpaga que le Birch de Casa !!

IMGP2732

Publicité
Commentaires
E
je ne com's pas tout! mais ai bien regardé tout ce que j'avais loupé!!! euhhhhhhhhhhhhhh dors vraiment bcp ce chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coquin!!!!! <br /> tu as méga bien travaillé toi par contre!!! par pris exemple sur ton chat!!! heureusement pour nos yeux.....euhhhhhhhhhhhhh chut(le dis pas, mais je l'ai un peu imité ces derniers jours....!!!!!!)bizzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est super si tu as bien vendu. Ton Lice Ribbon est très joli. J'aime beaucoup cette couleur.
Répondre
M
Oh j'aimerais bien aujourd'hui avoir ta chaleur écrasante, parce que cette semaine c'est novembre chez nous ! :(
Répondre
C
hum, beau début.....quelle chance sous le soleil !!!!
Répondre
C
Oh il va être joli ce Lace Ribbon
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité