Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 octobre 2008

Côté broderie

Je délaisse pour un temps le SAL Damier de Maryse, le Mystery Sampler (qui est terminé mais pas pour moi), le Mme la Fée de Noël pour me consacrer à ceci...

la carte d'Algérie pour mon papa pour noël que je vais monter en coussin, c'est rapide car beaucoup de remplissage

IMGP2870

un free trouvé sur le net qui sera transformé en Pinkeep et qui partira aussi en voyage

IMGP2871

et pour moi (mais j'en ai pour quelques semaines) une des grilles Anagram que j'ai ramené du salon, le Sampler 4 saisons (taille finale de la broderie 50x50 sur de l'aïda de lin 7)... et quand je l'aurais finie, je vous montrerai mon grand projet pour les 10 ans à venir !!! lol !!! clin d'oeil à Christine

IMGP2869

Publicité
Commentaires
L
Ah que de petites croix en vue n'est-ce pas Lau ! ? :))<br /> Tu vas voir, le sampler amitié est assez rapide à broder :) Très joli début !
Répondre
Z
bon courage!<br /> et bon week-end
Répondre
C
Allé courage il te reste que 25 lettres si je me suis pas trompé...dans l'alphabet!!!!!Et 10 ans,tu sé sa passe tré vite......lol!!!!pour les autre sampler.<br /> je tes envoyer un message dans ta boite,mais je pense que sa na pa fonctionné.Merci pour tes messages,je n'en é jamais eu autant.Bises et encore merci. Et bon courrage!!!!!
Répondre
C
Quelle patience tu as
Répondre
C
elles sont jolies ce broderies..<br /> moi je trouve le remplissage horriblement long...<br /> je te trouve courageuse de faire le sampler... courage que je n'ai pas...<br /> christelle
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité