Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
9 novembre 2008

Côté broderie

la carte avance bien... il faut que je l'ai finie pour ma rencontre avec BB à la fin du mois pour la monter en coussin !!!

IMGP2904

une petite bricole commencée... ben oui je n'ai pas pu m'en empêcher ;)

IMGP2905

et j'ai démarré ma carte de noël pour le concours organisé par "La Grenouille" mais par souci d'équité, Nathalie demande à ce qu'elle ne soit pas montrée dans son intégralité avant le vote final !!! Donc les filles si vous voulez voter pour moi et bien il n'y aura plus qu'à deviner laquelle c'est ;) Votes ouverts entre le 13 et 20 décembre !! Mais je vous le rappellerai !!!

IMGP2903

Publicité
Commentaires
G
Ooooh ! Jolie ! Quel beau travail...
Répondre
M
Elle rend vraiment super bien la carte !!! C'est chouette de pouvoir suivre ton avancée, et j'ai hâte de la voir finie... Bisous
Répondre
M
Mais tu n'arrêtes jamais !!
Répondre
B
Bravo : ta carte a bien avancé<br /> des bises de BB
Répondre
Z
beaux débuts!! <br /> je me demandais si tu hibernais à ne plus te voir!!!<br /> j'ai fait un croquis pour ma carte du concours... bientôt je passe à l'étape broderie!<br /> bises<br /> bon week-end!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité