Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 novembre 2008

Sylvie,

parce-que la journée n'était pas super et que l'arrivée du facteur frappant à ma porte pour m'apporter ceci a égayé ma journée, je te remercie...IMGP2888

Toi avec qui j'échange des emails de temps en temps (inconnue de la blogosphère) et qui est entrée dans ma vie il y a un peu plus d'un an quand çà n'allait pas très fort, et a su me remonter le moral et me dire des paroles justes, je te remercie...

Toi avec qui je partage un "département d'origine" ;) même si tu es comme tu le dis expatriée à 3 heures de route d'ici !!! avec qui j'ai presque en commun un futur métier !!! qui m'amène à dire que nous avons des idées similaires sur la vie et le dévouement aux autres...

Je te remercie pour cette amitié sans condition, qui je l'espère perdurera et nous amènera à nous rencontrer car après tout 3 heures ce n'est pas si long !!!

Sylvie, merci pour ton gentil colis, les marques mailles en fimo, les coupons de tissu, et la belle aquarelle déjà au mur !!! Tu es une artiste !!! j'ai détourné l'usage d'un marque maille en pendentif :)

IMGP2889 IMGP2890 IMGP2891

IMGP2895

admirez comme c'est fin et délicat

IMGP2893

Publicité
Commentaires
N
Très beau colis,très belle la peinture.
Répondre
H
Super gatée !!!!<br /> <br /> Ca fait du bien les copines !
Répondre
M
L'aquarelle est vraiment très jolie, j'admire le coup de pinceau, ce petit minou malicieux qui sort sa tête !!!<br /> Un beau témoignage d'amitié que ces cadeaux reçus...<br /> Au fait, en passant je t'ai tagguée, un petit quizz musical à composer pour que je connaisse mieux tes goûts dans ce domaine, si tu veux bien sûr !! Bisous
Répondre
C
Je ne sais pas ce qu'est un marque mailles mais en pendentif c'est superbe !<br /> Une belle amitié dont ton récit témoigne avec chaleur : ça fait du bien !<br /> <br /> Bises et à bientôt :)
Répondre
C
ben alors .... petite baisse de régime ... depuis notre rencontre à la croix rouge je suis assidument ton blog .... allez un p'tit bout de chocolat te ferait le plus grand bien hein !<br /> En plus tu commence l'école bientôt ... c'est chouette ! ton rêve !....... moi j'ai reçu un appel il y a 1 mois à peine .... je rentre en formation en janvier 2010 ...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité