Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
16 novembre 2008

Journée bien remplie

IMGP2951Pendant que Monsieur Tigroute (et plouf dans la piscine à 11°) nettoie la piscine pour la fermer pour l'hiver, Madame Tigroute fait la cuisine... chou vert, carottes, pommes de terre à la saucisse et aux gésiers de canard IMGP2954 et gâteau aux pommes et raisins secs IMGP2955

La piscine a revêtu son manteau d'hiver IMGP2952 et moi j'ai tricoté le bonnet assorti au poncho IMGP2957

Monsieur Tad vous souhaite une bonne semaine :)

IMGP2884

Publicité
Commentaires
B
Alors pret pour l'hiver ;) Tad avec sa fourrure lui est pret ;) Bonne semaine
Répondre
A
qu'est-ce qu'il est beau ce Tad! avec sa belle fourrure d'hiver!!! On voit que vous êtes au petits soins et qu'il n'a pas à se plaindre de mauvais traitement!!!! Il doit être comme toute la maisonnée entre piscine l'été et bonnes ripailles l'hiver!!! miam miam!
Répondre
B
sympa le bonnet....<br /> des bises de BB
Répondre
N
Caresses à Mr Tad et ton menu hiver m'a l'air délicieux.
Répondre
M
Si moi j'ai pas mal "glandé" ce week-end, la famille Tigroute a bien bossé. Aprés l'effort le réconfort, tu y as bien participé et cela m'a l'air bien bon !! J'adore les couleurs du bonnet. Il va faire froid tu as eu bien raison !! Bisous
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité