Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
15 novembre 2008

Un bien joli cadeau

Jeudi, rendez-vous comme d'habitude chez la grenouille_5 avec les copinettes du jeudi... et là, Nath alias "la grenouille" en bonne amie-commerçante nous dit "tiens vous avez vu, j'ai de nouveaux bouquins" !!! Ni une ni deux, nous nous précipitons pour les feuilleter !!! Et là, le coup de foudre pour cet ouvrage...

IMGP2938

Il est splendide, à offrir absolument aux amoureuses des petites croix et aux nostalgiques des années 60/70. Quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche !!!

IMGP2926IMGP2927IMGP2928IMGP2929IMGP2933IMGP2931IMGP2930IMGP2935

Et bien sûr ma copinette Christine, avec qui je le feuilletais, n'a rien trouvé de mieux que de me l'offrir en fin d'après-midi !!! Comme çà !!! Juste parce-que c'est MON AMIE :) J'étais bien gênée sur le coup !!! Car un cadeau ne suffisant pas elle y a ajouté un torchon qui me faisait de l'oeil depuis un moment !!!

Et pour ne pas vous faire mentir les deux coquines qui se faisaient de l'oeil quand nous sommes parties !!!

J'ai commencé à le broder ;)

IMGP2940

Avec des couleurs approchantes car je n'avais pas ce qu'il fallait !!!

Et jeudi je vous le porte fini pour vous le montrer !!!

J'ai aussi craqué sur celui-là (clin d'oeil à Christine) qui fera partie de mes nombreux futurs ouvrages ;)

IMGP2934

Sur ce TAD vous souhaite un bon dimanche !!!

IMGP2943

le flash l'a ébloui, on dirait un chat-chinois !!! hi-hi-hi !!!

Publicité
Commentaires
A
il fqut que je m'y remette à la broderie..; pétard que c'est loi!! ils sont très beaux tes ouvrages Bravo.
Répondre
A
Ce livre a l'air magnifique et regorge de belles choses à broder!
Répondre
P
en effet ce livre à l'air superbe !!!!! j'aurai craqué moi aussi !!!!elle est cool ta copine !
Répondre
M
C'est vrai qu'il est sympa ce bouquin !
Répondre
L
Très bonne idée KDO ! Je l'ai vu sur Amazon mais je savais pas s'il était bien ou pas...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité