Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
27 novembre 2008

RTS suite mais pas fin !!

Je n'ai malheureusement pas terminé mais ce n'est pas grave !!! Difficile les coutures à la main et suivre les avancées de tout le monde en même temps !!! Surtout que je n'ai pas eu le temps de faire les broderies cet après-midi !!! Voici où j'en étais à 22 heures... je mets une photo du produit fini demain ou samedi :) Et la prochaine fois je m'organise mieux et je sors la MACHINE A COUDRE même si çà fait du bruit !!! Mrd !!!

IMGP2975

PS pour Christine et Nath !!! J'ai défait tout le plaid car les torsades de côté tombent contre la centrale !!! Mauvais calcul !! Du coup je me suis vengée sur les flocons de mon ange ;)

Publicité
Commentaires
M
Je reviendrai voir le tien fini quand le mien le sera aussi car dur dur le soir de faire tout dans les délais impartis (même avec l'aide de la MAC !!), j'ai passé trop de temps à pouffer de rire en voyant les comms des autres sur le blog du RTS...
Répondre
R
bin c bien avance!!!..;o)..
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité