Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
29 décembre 2008

Cadeaux de noël #4

Mon papa a été ravi de son coussin Algérie et sa copine de la jolie composition sur carton perforé (cf post précédent) !! Donc dans le même esprit je vais lui broder tout au long de l'année (si je trouve le temps) la carte des divers pays qu'il a visité en 4x4 ces dernières années.... la prochaine sera le Maroc, avec la participation de Sandrine Créations pour la grille !!!

IMGP3027

Ah et même si je ne la trouve pas super, je vous montre la broderie réalisée pour le concours de Noël de la Grenouille !!! Je crois que je suis arrivée 24ème !!! Mais l'essentiel était de participer, n'est ce pas ??

IMGP2908

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Je me présente je m'appelle Charlotte, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais je vous avez deja contacter pour une demande de grille concernant l'Algérie que j'ai bien reçu, je vous en remercie encore. Cette carte d'Algérie finit, je voudrais vous demander si cela est possible que vous m'envoyer la grille concernant le Maroc, se serai vraiment très gentil de votre part. En espérant recevoir une réponse, je vous remercie a l'avance et je vous souhaite une Bonne Année 2010.<br /> A bientot je l'espere.<br /> Charlotte.
Répondre
Z
ça va lui faire plaisir c'est sûr!<br /> pour la broderie si ça peut te rassurer, je suis 28 eme!!<br /> lol<br /> passe à la masion en janvier je te decernerait un prix autour du café et des muffins!!!<br /> nous rentrons demain chez nous
Répondre
C
eh bien ,je vois que tu as gâté ton entourage comme il se doit!!!!! chouette ,tu te lances enfin dans la vente de tes oeuvres..... bonnes fêtes!!!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité