Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 juillet 2009

Juste à temps !!! Comme d'hab !!!

Hier, acharnée jusqu'à minuit passé !!! Je l'ai enfin terminée... les finitions ce matin !!!

Photo...............

IMGP3939

Et le détail qui fait le plus !!! Le ruban qui donne un petit côté rétro à cette broderie moderne de Lili points... "grand âge" oblige ;)

IMGP3940

Verdict dans quelques heures !!!

Publicité
Commentaires
P
alors ? alors ? est ce que cet anniversaire s'est bien passé ? la fête ? sacré résultat ton travail ; ça se voit que tu y a mis tout ton coeur, les heureux destinataires n'ont pas du s'y tromper et ont du être trop émus( snifs snifs de bonheur !) très original d'avoir mis cette finition "rétro" de ruban, il fallait oser et c'est très réussi ; le fond et ses volutes blanches c'est vraiment bien. Bravo à toi !!
Répondre
K
Alors, alors, ils ont été contents ? En tous cas, beau travail accompli. Amitiés
Répondre
L
Oh là là c'est magnifique !!!!!!! Ils vont être touchés je pense !! Bravo car c'est du boulot !! Je reste en admiration...
Répondre
Z
bravo ça a du leur plaire!!<br /> bonne semaine
Répondre
N
il est magnifique!!quel boulot! et ils ont aimé?
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité