Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
28 juillet 2009

Papoti papota

Match nul entre le croco et les hommes pour cause de fuite d'air !!! lol

Hier midi j'ai amené ma BENTO en stage avec mon pique-nique dedans et j'ai fait des jalouses ;) Merci encore mes adorables copinautes Laëti et Sab !!!

Merci pour les comms concernant la terrasse !! Mais je ne vous dis pas les taupes !!! C'est l'éclate de leur côté et çà rend fou petit mari !! Photo tout à l'heure !!!

Je vous montre un peu plus tard la broderie que j'ai commencé ce week-end... un modèle de Perrette Samouiloff !!! J'adooooore :)

Vivement le mois d'août !! Car outre le fait que je serais en vacances... si tout va bien je reçois la visite de deux copinautes avec leur zhom !!! Annabelle et Sabrina !!! J'espère qu'il n'y aura pas de changements de dernière minute car çà me fait hyper plaisir !!!

Bon je vous laisse, à tout'... je m'en vais faire trempette :)

Publicité
Commentaires
P
J'ai regardé ce que faisait Perrette Samouiloff et j'ai oh ! adoré les nouveautés de l'enfance c'est vraiment super joli, pouet..ique à souhait. On verra donc ce que tu as choisi lorsque tu mettras une photo...bientôt ? C'est pas top...les taupes...elles ont chauds et veulent se baigner! quant au chat...tous les mêmes! farniente farniente) A jeudi si tu passes
Répondre
R
et bin tout un programme...interville, la chasse aux taupes, de la broderie et de la visite...chouette....;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité