Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 août 2009

Que font M. et Me Tigroute...

...quand l'un ne bricole pas, que l'autre ne brode pas et que les deux ne font pas trempette dans la piscine !!!

Et bien nous pelons de l'ail !!!

ail

Quelle drôle d'idée me direz-vous !!! Ben oui !!! Celà fait quelques années que nous nous adonnons à ce sport local ;) Peu lucratif mais pas très fatiguant !! Faut bien passer le temps !!! lol

Sur ce, la famille Tigroute s'en va à l'océan dimanche... je vous dis donc à bientôt les filles !!!

Publicité
Commentaires
P
Ben avec cette chaleur...l'ail doit bien sécher...vive l'ail....c'est bon pour les vers...et les vampires...il parait... Bz
Répondre
O
a bientôt et bonnes vacances
Répondre
C
comme occupation...<br /> Bonnes vacances!!
Répondre
L
ca me rapelle le marché à l'ail de marseille...j'adore l'ail !
Répondre
L
Bonnes vacances Lau, et repose-toi !! Et vous en faites quoi après de l'ail ? Vous le vendez ? C'est vous qui l'avez cultivé ?
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité