Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 août 2009

C'est pas la pêche

Juste pour vous dire de ne pas m'en vouloir d'être peu expressive mais le coeur n'y est pas même si j'en aurais envie !!! Les vacances se terminent plutôt mal avec le décès d'un ami très proche de mon mari que l'on enterre aujourd'hui... celui-ci a fait le choix de ne plus vivre parmi nous, ce qui est d'autant plus difficile qu'il laisse deux jeunes enfants.

Ne le fréquentant qu'occasionnellement, je ne pensais pas que cela m'affecterait autant !! Et pourtant si, car c'est la peine occasionnée à "petit mari" qui me touche et il est difficile de voir malheureux quelqu'un à qui l'on tient.

Merci de ne pas laisser de commentaires à ce post même si je sais que vous êtes là et que vous comprenez.

Publicité
Commentaires
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité