Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
10 novembre 2009

"Douceur de vivre"

Elles plaisaient tellement à mon amie Véro... les petites maisons de Jardin Privé que je les lui ai offertes !!! Et je l'ai recommencé !!! Mais là je rame même avec les lunettes à cause de la couleur de la toile !!! Je brode en un fil sur deux fils de trame sur du lin 16 fils, il sera donc plus petit !!! C'était le but recherché ;)

IMGP4334

Publicité
Commentaires
T
Oui donc bon courage à tes yeux !
Répondre
B
Jolies petites croix !<br /> je vais m'y mettre, grâce aux copinettes du caf-tricot.
Répondre
P
Et bien celui-ci sera bel et bien pour toi !! une miniature qui va être bien belle !
Répondre
I
c'est super beau mais certainement un travail trés minutieux<br /> bon courage
Répondre
B
c'est joli....
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité