Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
11 novembre 2009

Titeuf

Après-midi tricot !!! Et je hais le jacquard !!!!! Mais il est enfin terminé !!! Et c'est pour une bonne cause qui se prénomme Guilhem et qui avait envie d'avoir un pull Titeuf !!! Que ne ferait-on pas pour un petit bout de 3 ans ;) Là il a une sale tête mais une fois repassé et monté je vous mets une photo !!!

IMGP4335

D'après une grille de Mauricette

Publicité
Commentaires
A
tu m'étonnes.. le jacquard... beurk beurk...<br /> mais bon, privé un p'tit bout d'un si joli pull, là on dit "c'est pô juste"!!<br /> bravo Tigroute!
Répondre
T
Waouh ce qu'il est beau bravo Lau c'est superbe !!
Répondre
P
C'est la grande mode, le Titeuf, alors Jacquard ou pas, hein? Il est très réussi, on dirait!<br /> Bises
Répondre
M
C'est toujours un peu galère, c'est vrai, mais il est très joli ton titeuf.
Répondre
T
Tu viens de faire un heureux, même s'il ne l'a pas encore vu. Il est plus vrai que nature ce Titeuf et je suis tres content Tatie Laurence de pouvoir le porter Bientot.<br /> merci beaucoup, et maman te dit aussi encore merci pour les petites maisons.<br /> C'est noel avant l'heure<br /> gros bisous et calin de la mort qui tue.<br /> GUILHEM
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité