Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
9 décembre 2009

Avec de la soie !!

J'ai délaissé mes autres ouvrages pour me lancer dans une broderie sur le thème de saison... NOEL !!!

Une grille de Jardin Privé (j'adore cette créatrice) que je brode sur du lin 11 fils sur 2 fils de trame... non pas avec du DMC mais de la SOIE MADEIRA... vendue par Les Trésors de la Grenouille !!! C'est tout doux, tout brillant... un délice à broder ;)

IMGP4369

IMGP4370

IMGP4366

Sur ce Monsieur Tad vous annonce qu'il a participé à l'installation du sapin dans le salon !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Très jolie broderie comme toujours ma Lau...<br /> merci pour ta ptite visite de crocheteuse : tout le monde sait bien que tu es aussi la Reine dans ce domaine...<br /> Vivement notre prochaine rencontre!!<br /> plein de bises de BB
Répondre
Y
Bonjour, j’aime bien ton site , tu pourrais aller voir le mien si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux a la prochaine.
Répondre
P
OH elle a bien fait Nathalie de faire rentrer ces fils de soie c'est beau...A samedi ?<br /> <br /> Bz
Répondre
C
ah oui, il aide drolement !!!!!! bel amorce de broderie , tiens j'hésitais pour la soie......c'est comment le rendu ????
Répondre
A
superbe broderie!! c'est sûr que broder la soie, ça doit donner un très beau résultat... et tant que Monsieur Tad aide à la déco de Noël et pas au "démêlage" des fils de soie... tant mieux! ;-)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité