Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
13 décembre 2009

Toute douce

IMGP4377

Une bien belle et grosse pelote "Chenille" de 100 gr achetée chez La grenouille hier après-midi s'est transformée en écharpe de 1m50 dans la soirée... normal !!! tricotée avec des aiguilles 8 :)

IMGP4376

Edit de 20h25 : pour celles qui voudraient savoir... c'est du jersey (un point tout bête) mais qui fait un effet côtes du fait que la laine est épaisse et que la maille est du coup un peu lache... bel effet :) et il n'y a que 10 mailles !!! ah et blanche car assortie à ma tenue de boulot !! mais La Grenouille a aussi du noir ;)

Publicité
Commentaires
C
elle va te servir joliment,c'est sur ....il fait froid !!!!
Répondre
V
une petite merveille, dirait-on !!!<br /> bises chaleureuses
Répondre
E
mmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhlala, j'suis jalouse! çà y est!!!!!!!<br /> ;o)
Répondre
A
C'est très sympa... ça a l'air tout doux et effectivement, le point est trompeur!!! tant mieux, c'est vite fait et BIEN fait!! bises
Répondre
B
avec le froid qui est annoncé, tu vas l'apprécier elle a l'air bien chaude et bien douce
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité