Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 janvier 2010

A vous toutes qui passez par là !!!!

blinkieN61

un peu simpliste comme message mais le COEUR y est :) même si je fini l'année avec une sérieuse infection à la gorge, sous antibiotiques... autant vous dire que l'acool est limité et que j'ai bien du mal à déguster les supers trucs préparés chez Véro et Antoine avec qui nous passons le cap de la nouvelle année !!!

ypcrBquByvckocE

pour le coup je vous la souhaite deux fois :)

Publicité
Commentaires
L
Ah mince je découvre là que tu as été malade c'est nul ça pfff... Ca va mieux ?<br /> 2010 bons voeux et 2010 bisous !
Répondre
A
et bien, une très bonne année à toi ainsi qu'aux zhoms de ta tribu!!! Cette année sera celle du nouveau job pour toi, alors on attend tes impressions... et si tu es OK, je suis en Aveyron cet été... avec du temps pour faire quelques virées!
Répondre
M
Merci pour tes voeux.<br /> Toi et tes proches une BONNE ANNEE 2010, beaucoup de belles choses, de créas et d'échanges.... surtout santé et bonheur.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
M
Merci et tous mes voeux en retour !
Répondre
E
meilleurs voeux et surtout la santé alors!!!!!!!!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité