Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
2 janvier 2010

Avec de la laine !!

IMGP4412

Modèle de BDF en Doussine et Caline taille 6 ans pour une petite Camille habitant la montagne !!! Il me tardait de l'avoir fini et je l'avais choisi tout spécialement pour les smocks à réaliser sur l'empiècement devant et dos !!! Et horreur !!! Je me suis complètement plantée en tricotant le dit empiècement en inversant l'endroit et l'envers... autrement dit, impossible de faire les fameux smocks à moins de tout démonter !!! Et çà vous pouvez me croire ce n'est pas mon truc... donc ce sera un pull sans smocks !!! Tant pis, il me plaît quand même et Camille sera surement ravie d'avoir un pull fait main smocks ou pas smocks !!! lol

IMGP4414

Publicité
Commentaires
M
il ets vraiment beau
Répondre
P
ça arrive aux meilleures..hi hi mais chanceuse c'est bien joli quand même
Répondre
J
très joli ton pull.<br /> biz'
Répondre
C
A mon avis, Camille s'en smocke ! (ouais, je sais, parfois je perds l'occasion de me taire ;p)
Répondre
S
Joli travail !<br /> SHOUNA
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité