Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
21 mars 2010

Nouvel encours

Pour faire plaisir à quelqu'un de ma famille que je vois très rarement, il me faut le terminer d'ici 15 jours !!!

Ce matin, choix des fils (parmi ceux du SAL Mme la Fée), de la toile (lin 10 fils couleur Dublin) qui vient de chez la Grenouille, et l'encadrement final... vous savez déjà qu'il s'agit d'une forme de coeur mais vous en verrez plus tout à l'heure quand j'aurais brodé les premiers points en un fil sur un fil de trame.

C'est un modèle de "Les points de croix de Mary" trouvé dans la revue Passion Fil n°4

IMGP4545

Et sur ce je m'en vais faire mon repassage :(

Publicité
Commentaires
M
Ce me donne l'eau à la bouche en tout cas !
Répondre
R
ooh une chouette commande didonc...oui oui...et bin euh bon repassage!
Répondre
M
Un coeur!!!! beau encadrement!!!!Il manque peu etre un peu de rouge à mon gout!!! ;)))<br /> Bizzzzzzz
Répondre
P
Bonjour ( ensoleillé ) LAU <br /> Sympa ton " CŒUR" ...j 'ai le même ....hi-hi !!!<br /> Mais je ne sais toujours pas quoi mettre dedans...J 'aimerai broder pour ...NINA mais je n 'ai pas d 'idée.....Si tu en as ???? J 'aimerai y " inclure" son joli prénom....c 'est la seule chose qui m'inspire....<br /> J' en avais offert un pour un mariage(initiales et cœurs...).<br /> J 'ai hâte de voir ce que tu vas faire!!!!!<br /> Bon dimanche ma belle ; bisous
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité