Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
3 avril 2010

Hier... après-midi extra !!

IMGP4573

Là !!! c'est moi !!! vous m'avez reconnue !!!!

Et bien oui, je danse... quoi ???? le MADISON !!!

J'avais déjà tenté l'expérience du thé-dansant avec ma maman il y a quelques semaines (moyenne d'âge, on ne le dit même pas) et je m'étais ECLATEE, malgré le mal aux jambes et la difficulté à marcher le lendemain ;) Ben oui, suis plus toute jeune, et surtout moins habituée que tous ces "petits vieux" finalement bien plus alertes que moi !!! lol

Hier après-midi, j'ai remis çà et je ne le regrette pas même si le soir j'en étais à me demander si je n'allais pas terminer avec une prothèse de hanche ;)

J'ai passé un moment extraordinaire à danser avec des hommes charmants et très fier de m'aider à me perfectionner... bref je n'ai pas décollé de la piste de l'après-midi !!!

Et dans trois semaines je remets çà !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
J 'adore ce genre de danse et encore plus le MADISSON ....<br /> GROS BISOUS .Bonne nuit :<br /> Patricia
Répondre
A
ah le madison<br /> superbe danse qui me rappelle plein de bons souvenirs
Répondre
A
tu as bien raison!!! Avec ma première année de cours de danses de société... je suis accro!!
Répondre
M
Oh super, et toutes ces personnes sont tellement heureuse de s'amuser et danser. Bravo Tigroute. Dans quelques temps tu n'auras plus mal aux jambes.
Répondre
B
tu as raison c'est génial et ça maintient la forme
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité