Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
23 septembre 2013

Bricoles trouvées au vide-grenier

Je trouve rarement quelque chose et là je suis tombée sur la poupée Martine et quelques vêtements (éditions atlas de 2005) !! Elle était encore emballée !! Et puis quelques bricoles et une Polly Pocket pour la nouvelle collection de mon amie Casa :) Et tout ceci pour seulement 5 euro !!

IMGP6875

Publicité
Commentaires
M
jolie trouvaille !
Répondre
N
quand elle est sortie je l'avais acheté pour ma fille et elle trone toujours fièrement dans sa bibliothèque
Répondre
C
rhoo j'adore!!! Elle est super jolie la martine! et ma super polly aussi! j'adore sa coupe de cheveux. Merci ma lau! Tu sais, j'ai commencé à faire un fichier avec toutes les polly à collectionner, ca me fait déjà 15 pages!!! lol! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
P
Je ne savais pas que Martine avait sa poupée ! super et rare dans un vide grenier ; les petits habits chouette aussi
Répondre
C
Bonjour Laurence,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui, on peut trouver des tas d'objets anciens ou de collection sur les brocantes : jouets, vaisselles...de vraies merveilles à petits prix...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité