Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
30 mai 2010

Marque-page

IMGP4839J'ai subitement eu envie de faire du crochet !!! Alors je me suis dit, pourquoi pas un marque-page pour le concours organisé par La Grenouille... dépêchez-vous c'est jusqu'au 12 juin pour participer ;) Les votes à partir du 14

Je sais que ce modèle est connu mais moi je l'aime bien... alors voilà !!!!

Maintenant je vais voir pour en broder un également pour le concours !!!

Publicité
Commentaires
C
oui, j'adore ce modèle aussi, il est superbe !!!!
Répondre
A
cet été, je reviens avec mon crochet!!!! Tu me feras un cours parce que c'est super joli tout ça!!!
Répondre
B
C'est très joli, on dirait des éventails!!!!
Répondre
P
Bonsoir !<br /> J 'aime beaucoup et TOUT ;modèle et couleur...<br /> Bonne soirée ; ça va mieux ta crève?<br /> Pense bien à toi ; bisous <br /> Patricia
Répondre
F
trés joli modéle!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité